fbpx

Vitesse de mise en œuvre: comment travailler plus vite

picjumbo.com_HNCK4011 vitesse de mise en œuvre - picjumbo - Vitesse de mise en œuvre: comment travailler plus vite

Aujourd’hui nous allons parler d’une qualité qui va contribué à un succès massif dans votre vie si vous vous habituez à l’implémenter dans votre travail. Cette qualité c’est ce que j’appelle la vitesse de mise en œuvre.

Personnellement quand une idée me vient à l’esprit, je commence immédiatement à travailler dessus avec un haut niveau d’urgence, ce qui me permet de terminer aussi vite que possible. J’ai un ami par contre, lui prend tout son temps avec les choses. Quand il a une idée, il passe beaucoup de temps à réfléchir au sujet et s’y préparer. Certainement vous allez me dire il a l’intention d’assurer que tout soit parfait et idéal avant de l’exécuter. Or, je peux vous dire il avait très peu souvent passer le cap de mettre en œuvre l’idée qu’il avait et ne parvenait pas à obtenir autant de résultats que moi.

Arrêtez d’essayer d’être parfait


vitesse de mise en œuvre vitesse de mise en œuvre - perfectionism - Vitesse de mise en œuvre: comment travailler plus vite
Le perfectionnisme est ce qui empêche la plupart des gens de prendre des décisions et surtout des actions. Quand les gens ont une idée, ils veulent souvent vérifier que tout est parfait et idéal avant d’agir ! ARRÊTEZ ! Il n’y aura jamais un moment idéal ou de situation parfaite pour vous afin de prendre des mesures tranchantes – vous devez le faire maintenant! Oui, il ne sera pas parfait – mais c’est quoi le soucie? Vous pouvez toujours améliorer les choses avec le temps.
Rien de ce que vous voyez sur mon blog ou de ce que je fais est «parfait». Pour moi beaucoup de mes articles ne sont pas à la hauteur de mes espérances . Il y a des fautes d’orthographe, des fautes grammaticales, mais le produit est là!! vous êtes entrain de lire cet article et tout les autres articles sur ce blog et vous bénéficiez de ce que je vous apprend pour démarrer votre business sur internet et réussir finalement à avoir une liberté financière dont vous rêvez depuis toujours. Est-ce que cela m’a arrêté de mettre des articles? Non, je viens de le faire, et c’est ce qui me permet d’apprendre et de m’améliorer pour vous proposer des choses et des informations de plus en plus professionnels.
Quand j’ai écrit mon livre “Écrire un livre en 24 heures”, il a eu quelques fautes d’orthographe. Mais cela ne m’a pas empêché de le finir en moins de 6 heures d’écriture et le publier. Si j’avais attendu jusqu’à ce que tout soit «parfait» et «idéal», il m’aurait probablement pris des années pour le publier. Oui, je pourrais avoir quelques critiques ou plaintes, mais je vais les utiliser comme une occasion de m’améliorer. Je ne réagis pas émotionnellement à la critique, je la vois comme un cadeau.
J’essaye d’écrire vite. Je ne prends pas beaucoup de pauses quand je suis complètement dans ma bulle, je laisse l’élan me prendre. Le livre vient d’être terminé et ce n’est pas du tout “un livre de mauvaise qualité”, il est en fait de très haute qualité et comportes des idées très puissantes qui aideront beaucoup de gens.
Tel est le résultat quand on ne veut pas être parfait. C’est le résultat qui vient après des mesures massives et rapides en utilisant la puissance de la vitesse de mise en œuvre.

 Travaillez plus vite et vous allez faire plus!


Si vous commencez à travailler plus rapidement, vous allez en faire plus. Oui c’est aussi simple que ça ! Je pense que la plupart des gens dans leur “emploi” apprennent souvent à travailler lentement. La raison est que les gens sont payé à l’heure. Je sais que pour moi-même, dans mon ancien emploi surtout , j’avait tendance a prendre mon temps pour faire le travail. J’avais zéro sentiment d’urgence. J’apprécié la perte de temps durant les pauses, car je savait qu’en tout cas de figure, que le travail soit fini ou pas, à la fin du mois j’aurai mon salaire sur mon compte.
Lorsque vous êtes dans le monde des affaires, vous ne serez plus payé à l’heure. Si vous êtes assis et vous ne faite rien toute la journée, vous n’allez pas être payé à la fin du mois. Vous êtes payé en fonction de vos résultats. Les heures de travail ne comptent plus. Dans ce cas, atteindre ces résultats le plus rapidement possible deviendera primordial.

Mon défi POUR VOUS


Voici mon défi: Je veux que vous essayez de travailler deux fois plus rapidement par rapport à ce que vous faites actuellement. Prenez note de la vitesse à laquelle vous travaillez en ce moment. Prenez note de la rapidité de la saisie, à quelle vitesse vous surfez sur le net, à quelle vitesse vous lisez des choses, la vitesse à laquelle vous marchez…etc, et de faire un effort conscient de se déplacer deux fois plus vite tout en faisant ces choses.
Quand vous allez commencez, vous allez certainement faire pleins d’erreurs, et après ? Croyez moi, vous allez obtenir de meilleurs résultats avec le temps. Vous allez  devenir accro aux résultats rapides et vous allez progresser plus rapidement vers vos objectifs.

MES RESSOURCES EN LIGNE

Je vous donne ici quelques ressources que j’utilise personnellement pour construire mes sites web et mes différentes sources de revenus passifs. Tout ce que je vous recommande sur mon blog je l’ai déjà personnellement utilisé. Vous pouvez être sûre que tout ce que je recommande sur mon blog est complètement légitime et fonctionnel.

  • GoDaddy – Le service d’enregistrement de nom  de domaine n°1. Tous mes domaines sont achetés chez eux. Des tarifs pas du tout chers : 9,99 $ / année.
  • Nuxit – Tous mes sites sont hébergés sur Nuxit. L’hébergement commence à 2.99 € / mois. Facile à utiliser, vous pouvez installer WordPress en un clic, et le support client est vraiment très bon.
  • Mailchimp – Le service de courrier électronique le plus populaire au monde, dédié à la création et la gestion des mailing listes. J’utilise Mailchimp pour ma Newsletter et j’en suis très satisfait.
  • WordPress – Plateforme gratuite de blogs facilement personnalisable avec un soutien et de ressources sur internet. Tous mes blogs et sites web (dont celui-ci) utilisent WordPress.
  • Clickbank – La place de marché n°1 d’affiliation des produits numériques de formation, avec de commissions très satisfaisantes.
  • Google Adwords Keyword Research Tool – Un outil qui va vous aider à faire des recherches de mots clés de base et de trouver la popularité et la concurrence de ces mots clés.


Si vous avez des questions, des commentaires ou des réactions n’hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire sur le blog. Je reçois beaucoup d’e-mails et de messages tous les jours, donc je ne vais pas toujours être en mesure de revenir vers vous rapidement, mais je ferai de mon mieux.

Vous pouvez aussi rester à jour avec ce qui se passe sur notre blog Yentrepreneur.com, en s’inscrivant sur notre Newsletter, et suivre nos nouveautés sur  Facebook et Twitter.

Merci d’avoir pris le temps de lire ceci, je me réjouirai de vous voir sur le blog très bientôt!

PS: Si vous avez trouvé cette page utile, partagez là. Merci 🙂 !

Laisser Un Commentaire