fbpx

Idées reçu sur les -BESTSELLER- format kindle qui vous bloquent

 

SplitShire-1270 idées reçu sur les -bestseller- format kindle qui vous bloquent - SplitShire 1270 - Idées reçu sur les -BESTSELLER- format kindle qui vous bloquent

Idées reçu sur les livres « BESTSELLER » format kindle 

Avant que je partage avec vous ces idées reçu, je vais vous raconter mon expérience dans l’écriture des livres . Le premier livre que j’ai écrit était un e-Book sur le trading, car j’étais très impliqué à l’époque dans le trading (Forex, penny stocks et Options Binaires). Je me souviens que j’ai même lancé un site de type Marketplace, où les gens pouvaient acheter et vendre tous les produits en relation avec le monde du trading (indicateurs, livres , robots, stratégies…etc.). J’avais donc cette idée d’écrire pour partager mon expérience dans le domaine du trading (plus de 5 ans). Je me souviens que le livre m’a pris plus d’un an d’écriture, car je voulais que ce livre soit le plus parfait possible avec un super design pour la couverture. C’est ce genre d’idée qui donne cette image si intimidante et immense à propos de l’écriture d’un livre . A cause de ce genre d’idée les gens finissent par mettre leur envie d’écrire un livre / de côté et ne vont jamais pouvoir concrétiser cette idée qui peut être l’une des meilleurs idées que quelqu’un pourrai avoir ,d’autant plus que ce livre pourrai peut être aider beaucoup de gens. Je peux comprendre ça, mais vous savez ce qui est drôle c’est que nous voyons des gens parler de la façon qu’il leur a fallu pour écrire ce livre, ils vous donnent toute les raisons pour ne pas écrire le vôtre. En réalité, ce n’est pas véritablement la tâche d’écrire qui prend beaucoup de temps, c’est surtout la procrastination et le fait que les gens remettent à chaque fois les choses pour plus tard. Revenant à mon fameux livre / qui m’a pris un an d’écriture et que j’ai fait lire et approuver à tous mes amis, ma famille…vraiment tout le monde autour de moi.
Après beaucoup de modification et de perfectionnement, le jour de publication est arrivé et voilà mon livre en ligne, j’étais très excité à propos de l’idée d’avoir produit mon propre livre  et je m’attendais à ce qu’il fasse un carton après tant de travail et tant d’effort fournis. Vous savez quoi, eh bien non, apparemment le livre n’était pas aussi bien que je le pensais et ça n’a pas trop marché. Maintenant avec le recul et l’expérience je sais que je n’avais fait ni le marketing ni les recherches nécessaire pour trouver la bonne façon, la niche et les mots clés. En fin de compte j’étais vraiment déçu du résultat car je me suis retrouvé avec plus d’une année de perdu, de l’énergie et des efforts fournis en vain pour obtenir < 50% de retour sur ce livre . L’idée derrière cette histoire c’est que vous n’avez pas besoin de passer un an à écrire un livre et à essayer de réaliser un chef-d’œuvre, car à la fin vous pouvez vous retrouver avec le même résultat que j’ai obtenu avec ce fameux livre.

Le secret qui m’a permis d’être plus productif

La chose qui a vraiment tout changé pour moi et qui a été un élément de base pour beaucoup de mes succès est un concept appelé «LA RAPIDITÉ DE MISE EN ŒUVRE » ;ce qui signifie qu’à tout moment, si j’ai une idée, une pensée ou quelque chose, quand je vois qu’il y a le moindre potentiel, que cela pourrai me faire gagner de l’argent (ce qui peut être une idée de livre ou quoi que ce soit) je l’exécute sur le champs, je prends des mesures massives et j’essaye de créer réellement quelque chose qui a de la valeur. Cet état d’esprit que j’ai développé est une partie de ce que je vais vous enseigner pour écrire un livre en moins d’une journée. Il faut absolument que vous développiez cette habitude et que vous soyez dans l’exécution rapide et efficace. Une fois que vous adopterai cet état d’esprit cela va vous permettre d’être beaucoup plus productif.

Idées reçu sur les livres « BESTSELLER » format kindle qui vous bloque dans votre business idées reçu sur les -bestseller- format kindle qui vous bloquent - LXCMDRFA51 - Idées reçu sur les -BESTSELLER- format kindle qui vous bloquent

Donc comme je vous ai expliqué, personnellement quand une idée me vient à l’esprit, je commence immédiatement à travailler dessus avec le plus haut niveau d’urgence, ce qui me permet de terminer aussi vite que possible. J’ai un ami, qui lui par contre, prend tout son temps pour faire les choses. Quand il a une idée, il passe beaucoup de temps à s’y préparer et à réfléchir au sujet. Certainement vous allez me dire il a l’intention de s’assurer que tout soit parfait et idéal avant de passer à l’étape d’exécution. Or, je peux vous dire qu’il n’avait  jamais passé le cap de mis en œuvre de son idée et ne parvenait pas à obtenir autant de résultats que moi.

MES RESSOURCES EN LIGNE

Je vous donne ici quelques ressources que j’utilise personnellement pour construire mes sites web et mes différentes sources de revenus passifs. Tout ce que je vous recommande sur mon blog je l’ai déjà personnellement utilisé. Vous pouvez être sûre que tout ce que je recommande sur mon blog est complètement légitime et fonctionnel.

  • GoDaddy – Le service d’enregistrement de nom  de domaine n°1. Tous mes domaines sont achetés chez eux. Des tarifs pas du tout chers : 9,99 $ / année.
  • Nuxit – Tous mes sites sont hébergés sur Nuxit. L’hébergement commence à 2.99 € / mois. Facile à utiliser, vous pouvez installer WordPress en un clic, et le support client est vraiment très bon.
  • Mailchimp – Le service de courrier électronique le plus populaire au monde, dédié à la création et la gestion des mailing listes. J’utilise Mailchimp pour ma Newsletter et j’en suis très satisfait.
  • WordPress – Plateforme gratuite de blogs facilement personnalisable avec un soutien et des ressources sur internet. Tous mes blogs et sites web (dont celui-ci) utilisent WordPress.
  • Clickbank – La place de marché n°1 d’affiliation des produits numériques de formation, avec des commissions très satisfaisantes.
  • Google Adwords Keyword Research Tool – Un outil qui va vous aider à faire des recherches de mots clés de base et de trouver la popularité et la concurrence de ces mots clés.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des réactions n’hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire sur le blog. Je reçois beaucoup d’e-mails et de messages tous les jours, donc je ne vais pas toujours être en mesure de revenir vers vous rapidement, mais je ferai de mon mieux.

Vous pouvez aussi rester à jour avec ce qui se passe sur notre blogYentrepreneur.com, en s’inscrivant sur notre Newsletter, et suivre nos nouveautés sur  Facebook et Twitter.

Merci d’avoir pris le temps de lire ceci, je me réjouirai de vous voir sur le blog très bientôt!

PS: Si vous avez trouvé cette page utile, partagez là. Merci 🙂 !

Laisser Un Commentaire